Rong Cheng Textiles Arts et Artisanat (Tianjin) Co., Ltd

Rong Cheng Textiles Arts & Crafts (Tianjin) Co., Ltd a été créé en 1998, exportant divers types de produits textiles ménagers et ménagers. Les acheteurs sont principalement aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et en Amérique du Sud. Notre société spécialisée dans les articles ménagers et les textiles de maison comprend des oreillers en mousse à mémoire de forme, des oreillers en latex, des protège-matelas et des protège-matelas et des alèses, des protège-oreillers, des couvertures et une housse de canapé. Notre société est dotée d'un bon personnel de recherche, d'un groupe de vente efficace et d'une équipe de contrôle qualité. Et nous pouvons garder un meilleur contrôle sur chaque aspect de la qualité et de l'efficacité de nos produits. Nous avons des techniciens qui ont plus de 5 ans d’expérience dans l’exploitation. Nos usines ont passé avec succès l’audit de l’Organisation internationale. Nous effectuons le contrôle de la qualité des produits finis par le biais de l’autorité compétente avant expédition.

Rong Cheng Textiles Arts & Crafts (Tianjin) Co., Ltd.

Rong Cheng Textiles Arts & Crafts (Tianjin) Co., Ltd. was established in 1998 exporting various kinds of household and home textile products. The buyers are mainly in USA, Canada, Europe, Australia and South America.

Détails
nouvelles
  • Comment utiliser correctement un oreiller pour les femmes enceintes

    oreiller de maternité est une sorte d'oreiller spécialement conçu pour les femmes enceintes. Beaucoup de gens veulent maintenant être plus à l'aise pendant la grossesse. Afin d'avoir une bonne position de sommeil, un oreiller de femme enceinte est utilisée pour aider à améliorer la position de sommeil. oreiller maternité est un bon oreiller pour les femmes enceintes à dormir plus confortablement. Alors, comment utiliser correctement l'oreiller enceinte?

  • Comment choisir le bon matelas haut de forme

    Quel genre de surmatelas est le meilleur, il devrait commencer à partir de la fonction du surmatelas. La fonction du surmatelas est aux consommateurs de garantie d'un sommeil sain et confortable.

  • joyeux Noël
    2512-2019

    Toutes Rongcheng entreprise que vous souhaitez et votre famille un Joyeux Noël et une merveilleuse nouvelle année.

Rong Cheng Textiles Arts & Crafts (Tianjin)Co.,Ltd

Rong Cheng Textiles Arts & Crafts (Tianjin)Co.,Ltd

Rong Cheng Textiles Arts & Crafts (Tianjin) Co., Ltd. was established in 1998 exporting various kinds of household and home textile products. The buyers are mainly in USA, Canada, Europe, Australia and South America. Our company deals in household product and home textiles, include memory foam pillows/cushions,latex pillows,mattress covers & mattress protectors & mattress pads,pillow protectors,blankets and sofa cover. Our company is staffed with good research staff, the efficient sales group and a Q.C. team. And we can maintain better control over every aspect of the quality and efficiency of what we produce. We have technical workers they have over 5 years of experience on operation.Our factories have passed Audit coming from the International Organization.We have been making the quality testing for finished products via authority department before shipment.

Rong Cheng Textiles Arts & Crafts (Tianjin) Co., Ltd.

Rong Cheng Textiles Arts & Crafts (Tianjin) Co., Ltd. was established in 1998 exporting various kinds of household and home textile products. The buyers are mainly in USA, Canada, Europe, Australia and South America.

Details
News
  • How to properly use a pillow for pregnant women

    Maternity pillow is a kind of pillow specially designed for pregnant women. Many people now want to be more comfortable during pregnancy. In order to have a good sleeping position, a pregnant woman pillow is used to help improve the sleeping position. Maternity pillow is a good pillow for pregnant women to sleep more comfortably. So how to use the pregnant pillow properly?

  • How to choose the right mattress topper

    What kind of mattress topper is best, it should start from the function of the mattress topper. The function of the mattress topper is to guarantee consumers a healthy and comfortable sleep.

  • Merry Christmas
    2512-2019

    All of Rongcheng Company wish you and your family a Merry Christmas and a wonderful New Year.